Bonjour à tous,
je vous explose mon probleme, je previent il faut s'accrocher.
Je suis possesseur d'un Iphone 3G sous virgin, tout marcher très bien jusqu'au jour ou ... mon réseau c'est mis à perdre la tete. Dans ma chambre tout capter très bien (ainsi que dans d'autre lieux) et du jour au lendemain : réseau indisponible. En ville c'est variable des fois ca capte des fois non.
Les test que j'ai réaliser : Changement de la carte sim (cela n'a rien changer).
changement de telephone et c'est la le plus impressionant: je possede de iphone, un 3G pour la puce virgin, et un V1 pour une SFR. J'ai donc tout simplement intervertit les puces, au meme endroit ou cela ne capter pas auparavant et tenez vous bien, tout marche nickel. Probleme, j'ai besoin de ma puce virgin sur le 3G (raison forfait internet 3G).
Resauration: aucun effet.
Je suis a bout de nerf j'ai vraiment tout tenter, je rapelle pour ceux qui me dirait : "tu ne capte tout simplement pas dans ces lieux", je rétorque: "il y a quinze jours cela marcher" et "en intervertissant les sims sur deux Iphone au meme endroit cela marche", donc ce n'est pas un probleme de reception proprement dite du réseau.
Si quelqu'un a la moindre idée, qu'il n'hésite pas.
Merci d'avance.
Pas d'aide par Mp ou par Mail !
News