une petite présentation s'impose quand on arrive quelque part !
Tout d'abord je ne suis pas un Geek du téléphone pour moi jusque là, un téléphone servait à....... rien
bon en bref j'ai 27 ans de Montpellier et j'ai pris deux iphones 3Gs pour moi (en nouvel abo orange) et ma copine (en renouvellement orange).
bon forcement si je viens ici c'est que je galère grave
entre:
-> Itunes qui synchronise tout et n'importe quoi n'importe comment !!!! et qui n'est pas vraiment clair pour moi.
-> les contacts..... on peut même pas les sauvegarder dans le PC !!!!!!!!!!
-> mettre un MP3 en sonnerie...... pffff j'ai abandonné....
-> les applis...... tout est payant.... ah non les gratuites..... AAAAAAAAHHHH ces applis gratuites comme les jeux dont on fini les 3 niveaux en une clope (pour avoir les autres faut raquer....)
pour un téléphone a 500€ j'ai un peu les boules...
je l'ai donc cracké jailbreak etc... mais rien de plus a part mettre un thème et un lockscreen... ben ya pas grand chose d'autre.
ah et me balader avec ma tour sous le bras si jamais le téléphone s'éteint pour y remettre blackra1n n'est pas pratique non plus.... je commence a avoir mal au dos !
je viens donc chercher des soluce et essayer de me convaincre que je n'ai pas foutu tout ce pognon en l'air pour rien !!!!!
bon je suis pas non plus un naze et je cracke tout ce qui est crackable depuis une paire d'années mais là je m'attendais vraiment a autre chose....
voilà !!! a plus
P.S: ah et la batterie est au top aussi !!! 1 journée !!!!!
Pas d'aide par Mp ou par Mail !
News