Apple Iphone
Publié le - 9857 vues -

Apple, Apple, encore Apple !

Apple présente la future version du système des iphone et ipad. Cela représente en fait un récapitulatif de ses nouveautés saillantes. De nombreuses innovations ont été notées avec cette sortie.

Quelques nouveautés

Un nouveau système mobile d’Apple sera disponible cet automne. Il présente un certain nombre de nouveautés qui sont très intéressantes. Ce système qui n’est autre que l’IOS 9 plus léger sur le disque dur, présente beaucoup d’avantages bien qu’il s’agisse surtout de refontes d’applications vieillissantes. Il met surtout l’accent sur la capacité du système à réagir aux besoins de l’utilisateur. Ios 9 affichera par exemple sur le panneau d’accueil situé à gauche une série d’applications recommandées, en fonction du moment de la journée. Parmi les nouvelles applications présentent, il y a l’application "news. Cette dernière est un intégrateur de contenu misant beaucoup sur le design. Une de ses particularités est qu’il est possible de lancer des contenus vidéo directement inclus dans les articles.
 

Quelques caractéristiques

Contrairement à Ios 8 qui était de 4,58 GO, Ios 9 arrive avec seulement 1,3Go. Il est donc beaucoup moins gourmand en espace. Aussi,le nouveau système va donc réduire la taille des applications en stockant uniquement ce dont l’utilisateur a besoin dans l’immédiat, et aussi seulement ce qu’il faut pour chaque type d’appareil comme Iphone et Ipad. Aussi, la mise en place d’un nouveau code de verrouillage de 6 caractères permet de renforcer la sécurité. L’objectif d’Apple est de permettre une navigation plus sereine à ses fidèles clients. En effet, à l’appui de cette nouvelle technologie, Apple propose aux utilisateurs d’Iphone de bloquer toute publication numérique sur leur mobile, grâce à des extensions conçues par les développeurs. Parmi les caractéristiques, une augmentation de l’autonomie de l’Iphone d’au moins 1 heure de temps. Cela pourrait aller jusqu’à 3heures même avec un nouveau mode low power. Et du côté multi tâche, Apple rattrape son retard sur ses riveaux avec plusieurs améliorations.