ECID certifié

Venez vous faire aider pour jailbreaker-désimlocker votre iPhone dans cette section.

ECID certifié

Messagede allbab » Dim 28 Fév 2010 16:51

Bonjour, je suis un petit nouvau sur ce forum et apparament il est tres complé !

Malencontreusement j ai fait la mise a jour 3.1.3 Haaa ... sacrilege. et oui, et en plus j'ai pas sauvegardé mon ecid, et oui sa existe, mais j ai trouvé une parade avec usbview et donc j ai recuperai mon ecid, mais voila apres j ai voulu le copier sur le site purplera1n mais on peut plus l,y coller donc j ai esseyé avec ecid grabber et la au moment de crée le certifica sur le net y m affiche plusieur erreur, apparament sur le serveur .

Alors ma question et la suivante, y a t'il moyen de le recupérer sur un autre site, ce qui me permetreré de faire un downgrade ou un de metre un custom firmware chose qui a l' heure actuel mes impossible car j obtien une erreur 6001 ou 6004 . (il me faut l'ECID validé par zaurik)

SI vous avez tous compris et que vous pouvez m aider sa me sauverai car je suis privé de mon iphone depuis la sortie de ce custom.

Meme si vous avez une autre solution je suis impatient de vous lire.

merci d'avance !
allbab

Votre iPhone: iPhone 3GS
Firmware: 3.1.2
Votre OS: Windows
Jailbreak: Oui

ECID certifié

Publicité

Publicité

Re: ECID certifié

Messagede Eagle » Lun 1 Mar 2010 15:59

Salut,

Je n'ai jamais vu les ereur dont ut parles, mais tu peux essaye de downgrader vers la 3.1.2 avec ce Tuto... sans avoir sauvegarder ton ECID :)
Eagle
Resp. des modérateurs

Votre iPhone: iPhone 3GS
Firmware: 3.1.2
Votre OS: Mac OS
Jailbreak: Oui

Retourner vers Jailbreak / Désimlock Iphone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message