probleme de wifi et bluetooth

Débutant ? Nouvel Acquéreur ? vous n'y connaissez rien à l'iPhone et aux Forums ! Cette section est faite pour vous !

Messagede fred73 » Sam 26 Nov 2011 18:20

bonsoir à vous tous voila je viens d'investir dans un iphone 3g 4.2.1 le probleme est que lorsque je veus synchroniser mon wifi entre ma free box hd et mon iphone cela ne fonctionne pas (cle wap 2 ou wep)ainsi
que mon buetooth celui ci ne fonctionne pas il est visualisé par l'autre portable(wave 2) mais aucun echange possible mercid'avance
fred73

Votre iPhone: iPhone 3G
Firmware: 4.2.1
Votre OS: Windows
Jailbreak: Non

Publicité

Publicité

Re: probleme de wifi et bluetooth

Messagede tyflots » Sam 26 Nov 2011 21:10

Salut, il n'y a pas un bouton du genre "reg" sur ta box ? Si oui maintient le une dizaine de secondes pour activer le pairing, qui te permettra de t'y connecter sans indiquer de clef. Pour le bluetooth regarde dans le menu réglage pour l'activer.
Ʈyƒl☮ts
Image
tyflots
Modérateurs

Votre iPhone: iPhone 3GS
Firmware: 5.0.1
Votre OS: Mac OS
Jailbreak: Oui
Votre pseudo Game center: tyflots

Messagede fred73 » Sam 26 Nov 2011 22:28

merci de ton aide helas ma free box n'est pas la derniere et le bouyon permettant la synchro n'existe pas en ce qui concerne mon autre probleme j'ai activé le bluetooth il cherche et rien encore merci à demain
fred73

Votre iPhone: iPhone 3G
Firmware: 4.2.1
Votre OS: Windows

Messagede dando » Sam 7 Jan 2012 04:00

Salut, pourrais tu nous faire un screen de ton dossier, que l'on voit un peu, car là je ne vois pas trop...

Parfois les fichiers ont dans le nom du fichier plusieurs extensions qui n'en sont pas, car si ton système n'affiche pas les extensions...tu peux avoir un truc du genre....
dando

Retourner vers iPhone Premiers Pas