Annonce

Commentez les articles sur BlogiPhone-evo pour gagner une coque iPhone-evo, un tirage au sort des emails sera effectué chaque semaine

L'équipe d'iPhone-evo recrute... pour vos candidatures adressez les ici
Merci et bonne visite à tous.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour profiter des avantages membres.

BossPaper: personnaliser votre iPhone - alternative à Winterboard

Discutons des applications cydia/Installer pour iPhone jailbreaké

Messagede Eagle » Mer 29 Juil 2009 09:48

L'année dernière, Saurik sortait Winterboard, un très bon logiciel de gestion des thèmes pour nos iPhone/iTouch.

Cela a permis quelques nouvelles fonctionnalités qu'aucun d'entre nous n'avait jamais vu comme par exemple la rotation des fonds d'écran.

Malheureusement les performances de l'iPhone s'en font ressentir. La mémoire et le CPU deviennent alors très utilisés ce qui a pour conséquence des lags dans les applications ou encore une batterie qui se vide rapidement...

Suite à cela, BigBoss a décider de sortir son propre utilitaire qui peut etre utilisé soit avec Winterboard, soit tout seul ... Il se nomme BossPaper !

Image Image

-Vous pouvez contrôler les images qui sont affichées.
-Vous pouvez utiliser vos photos, les thèmes installés, ou une combinaison des deux
Avec Winterboard, vous pouviez seulement installer un thème et utiliser ce qui est dedans.

Maintenant, vous pouvez utiliser des images de plusieurs thèmes ou d'autres sources telles que BossPaper packs.
BossPaper arrête de fonctionner dès que se lance une application. Cela empêche que la batterie se vide trop vite et ça utilise aussi moins le CPU.
-BossPaper arrête aussi de fonctionner dès que l'iPhone est verrouillé.
-BossPaper utilise très peu de mémoire et très peu le processeur ---> pas de lag dans les applications
-BossPaper peut utiliser l'une des nombreuses transitions telles que le fondu et vous pouvez même choisir la durée de la transition.
-BossPaper peut aussi cacher le nom des applis du Dock ou du SpringBroad, comme ça vous n'avez vraiment plus besoin de Winterboard
-BossPaper fait bien plus encore....;)

Il est disponible sur Cyda en installant la source Bigbossbetarepo ;)

N'Hésitez pas à nous donner des retours !
Eagle
Resp. des modérateurs

Votre iPhone: iPhone 3GS
Firmware: 3.1.2
Votre OS: Mac OS
Jailbreak: Oui

Publicité

Publicité

Re: BossPaper, Une alternative à Winterboard...

Messagede ESCKHANDAR » Ven 16 Oct 2009 01:15

Rebonsoir Eagle :)

Je voulais juste poser une question, car quand j'essai d'installer BossPaper, je remarque que quand je pousse sur confirmer le telechargement ils mettent une notice "Suppression d'essentiels" => Cette peration va supprimer un ou plusieurs paquets indispensables au bon fonctionnement de Cydia ou de votre iPohne. Si vous continuez, vous pourrez bien ne pas pouvvoir utiliser cydia pour reparer les dommages"
Et j'ai remauqer que pour le moment tout ce que je veux donwloader de cydia a le meme effet donc que faire? parceque j'ai deux choix soit "Annuler l'operation(sur)" soit "Forcer la suppresion(risquer)" ???
==================================================== EDITER=======================================

Voila, enfait je ne sais pas poru quelle raison mais votre custom restore buggais dans mon appareil :s j'en ai donc trouver un autre et tout les bug d'avant n'y sont pas dans le nouveau :D PLUS DE PROBLEMES:DD
Merci POUR TOUTE VOTRE AIDE!!!:DDDDD
Dernière édition par ESCKHANDAR le Sam 17 Oct 2009 01:24, édité 1 fois.
Iphone V1 16GB (US)

PC=> Windows Vista (utilisant comme navigateur GoogleChrome la plupart du temps)
ESCKHANDAR

Re: BossPaper, Une alternative à Winterboard...

Messagede Eagle » Ven 16 Oct 2009 10:10

Salut Esc...
Etrange ton histoire... je n'ai pas encore rencontré ce problème ces jours ci... mais je l'ai déjà vu....
Je vais faire quelques tests.... et je te dirai ;)
Eagle
Resp. des modérateurs

Votre iPhone: iPhone 3GS
Firmware: 3.1.2
Votre OS: Mac OS
Jailbreak: Oui

Retourner vers Applications iPhone / iPod Touch- Cydia / Installer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message