[Game Test] Dawn Of The Dead : Surviavl Horror

Discussions autour des applications iPhone de l'App Store

Messagede flycyber » Mar 9 Fév 2010 15:26

Hello,

Image

Dawn Of The Dead

Editeur: Bytemark Game Inc
Prix et Lien:0,79€ l'AppStore
Genre: Survival horror

INTERFACE

l'interface plus simple ca n’existe pas appuyez sur l’écran central pour jouer, vous avez la possibilité d’acheter le film via le jeu et vous trouverez les Options: dans un petit menu plus info, ca se résume a réglé les bruitages et le son

Graphismes, Ambiance sonore et Gameplay

Les graphismes Avec une vue du dessus de qualité acceptable mais ce n’est pas le top du top
L'ambiance sonore Bruitage moyen et musique répété, mais rassurez vous, on peut tout coupé.
Gameplay Le gameplay avec un double joystick , très efficace pour d’autre jeu du même style mais la finition est raté et on se retrouve souvent a taper dans le vide. La difficulté est facile au point qu’au niveau 4 j’ai même pas bougé mon personnage juste tapé devant pour finir le niveau, moi il ma fallut 30 minutes pour le finir dans toutes les difficultés du jeu, en enlevant les temps de chargement et de choix des armes ca ne laisse pas beaucoup de temps dans les niveaux. Dommage car le choix des armes apportent un peu originalité.

RECAPITULATIF

POINTS FORTS
-le context du jeu
-les graphisme pas de trop mauvais facture
POINTS FAIBLES
-La facilité
-Le manque de variété
-Le nombre de niveaux
-les bruitages

AUTRE
Je pense que ce jeu a simplement été développé pour maitre une vitrine pour l’achat du film du même nom, rien dans ce jeu vous fais passer un bon moment même court.
A préfère des jeux gratuits qui sont pas de mauvaises factures ou dans les payants le survival horror 3D Call of duty, Dans le même type l’excellent Alive4ever

Je vous laisse profité des screens pour vous en faire une idée :
PS : je ne vous rajoute pas trop de screen car il n’y aurait vraiment plus de surprise

ImageImageImage
iPhone 3G 8Giga 3.1.2 jailbreaké
Windows XP titanium pack3

Game Test

Pas d'aide par MP, merci de poser vos questions sur le forum
flycyber

Publicité

Publicité

Retourner vers Applications iPhone / iPod Touch - AppStore

• Articles en relation
    Réponses