Apple Iphone
Publié le - 31276 vues -

Application Playstation pour iphone proposée par Sony

Actuellement, Sony propose une nouvelle offre sur son application PlayStation. En effet, plusieurs progrès ont été effectué, tel que le nouveau support de la playstation 4.

Sortie au milieu du mois de novembre dernier aux Etats-Unis, ainsi qu’au Canada, avec cette nouvelle console spécialement conçu pour l’utilisation personnelle, le groupe Sony a pu effectuer plus de 1 million de ventes pour en 24 heures. La France ainsi que d’autres pays pourront disposer de cette offre à partir de ce vendredi au prix de 399 euros. En général donc, Sony présentera sa nouvelle application à l’international à partir d’aujourd’hui.

 


 

 

Grace à cette nouvelle version, le client pourra reste branché avec ses coéquipiers de jeu en mobilité. En effet, il pourra échanger des jeux depuis le PlayStation Store grâce au PlayStation 4. Avec l’offre proposée par Sony, qui est en fait de permettre au joueur de se connecter à la console par le biais d’une section dédiée, les adeptes de PlayStation 3 seront largement déçus même s’ils peuvent tout de même manipuler l’application pour d’autres destinations. De ce fait, il est faisable actuellement de connaitre le type de jeux dont votre ami dispose actuellement, ou de confronter les butins mais aussi de voir son profil ou ses dernières activités. Avec cette nouvelle génération, le fan de jeu pourra aussi dialoguer directement avec ses copains, obtenir des avertissements, des alertes de jeux et des invitations, et employer son iPhone en tant que clavier virtuel pour la PlayStation 4 ; de sillonner le PlayStation Store afin de retrouver les derniers jeux améliorés et les offres en vogue, et de les installer sur la console.


Toutefois, avec cette nouvelle application, on peut bénéficier des fonctionnalités d’un deuxième écran intégrées (on doit le demander lors de l’achat de la console) dans le but de disposer de plusieurs défis et de contrôle. Tout découlera des jeux et de l’intégration fait par les développeurs de la console. Finalement, l’adepte de jeu vidéo pourra avoir à sa disposition des guides et des livres sur le système de PlayStation mais aussi un blog de PlayStation ou plusieurs informations y sont données.